#1 31-07-2010 11:20:09

carnaventure
truite
Lieu: dinant belgique
Site web

problème avec stradic

bonjour a tous j'ai besoins de vous je possède un shimano stradic 1000fg que j'utilise en vertical ou pour les petit carnassiers j'ai du jeux dans la bobine! es ce normale sinon comment y remédier? merci

julien G. j'ai toujours su que le float était fais pour moi dans toutes les situations de pêches
www.carnassiers.be
www.carnaventure.over-blog.net

#2 31-07-2010 19:02:11

Juli1
lunker

Re: problème avec stradic

Si ca le fait avec le frein serré à fond, c'est un probléme avec la petite rondelle qui est sur l'axe juste au dessus du petit pignon quand tu retires ta bobine.
Regarde déjà si elle est encore présente et que tu ne l'a pas perdu en changeant de bobine ou autre.
Sinon tu retire l'ancienne et tu en remets une neuve que tu a eut avec ton moulin (2 dans un petit sachet plastique)
si t'en a pas tu vas dans un magasin de bricolage du coin et tu en rachétes une de la même épaisseur ou légérement supérieure. (en téflon de préférence ca travail bien)
Le mieux quand tu cherches rondelles, roulement céramique ou autre est bossu cuvelier pas cher et tout est dispo ou dans un euroshop comme t'es en Belgique

Dernière modification par Juli1 (31-07-2010 19:05:16)

Julien.M

#3 02-08-2010 10:12:32

carnaventure
truite
Lieu: dinant belgique
Site web

MERCI a toi j'ai toujours la rondelle mais elle bien fort plate à mon gout lol je vais la changer merci pour l'info sinon quend le frein est serré à fond ca ne le fait plus

julien G. j'ai toujours su que le float était fais pour moi dans toutes les situations de pêches
www.carnassiers.be
www.carnaventure.over-blog.net

#4 02-08-2010 10:36:43

Juli1
lunker

Change la rondelle et tu verras bien
Si ca le fait encore cela peut être dut au petit boulon à la base de l'axe qui est légérement desserré,  il faut le resserré attention de pas trop forcé sous peine de foirer le pas de vis et lui appliquer un peu de pate pour éviter qu'il ne se redesserre par la suite (ex: pate scelle roulement)

Julien.M

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr