Vous n'êtes pas identifié.
http://www.ipetitions.com/petition/sbbce/
Les pros aimeraient bien remettre la main sur le bar en Irlande.La pêche commerciale y est interdite depuis plus de 20 ans .Les stocks se remettent difficilement des curées d' antan .
Les irlandais attendent pas mal de l' aide des touristes qui viennent ou reverraient d' aller en Irlande.Pour que cela reste un rêve et non un souvenir ,signez la pétition.
Elle est émise par l'" irishseabass" ,équivalent du cbe en France.
Il y a sur PAB ,les adresses des types auxquels ,il faut écrire si vous le souhaitez.
A+
Franck
signée ![]()
(par contre j'ai pas fait de donation
)
Alexis, fais péter les étiquettes en anglais !! ![]()
signee aussi! ![]()
Important ! Décisif !
Your signature has been recorded. ![]()
singé aussi ![]()
Moi aussi mais on va encore passer pour des Frenchies arrogants qui viennent dire aux autres comment pêcher dans leur pays
lol, c'est ça la "french touch" ![]()
C'est quand même un constat impressionnant. Après 20 ans d'interdiction de pêche pro, le débat est encore présent. Pour la petite histoire, les pro qui avaient une licence pour la pêche au bar se sont vus racheter par l'état irlandais à des prix plus que corrects pour ces satanés permis de massacrer ces poissons. Aujourd'hui qu'ils ont ramassés la monnaie, il veulent faire machine arrière. ![]()
D'un autre côté et ça ne justifie en rien la reprise pêche pro au bars, mais vu la crise que connaît l'irlande en ce moment après les subprimes .... je comprends que l'état ait du mal à tenir ses engagements sur des dossiers qui pourraient sortir de la misère quelques personnes. Il faut voir aussi cet aspect. Je sais que la crise à bon dos dans beaucoup de pays, mais là, pour connaître bien le pays, c'est pas ça le problème.
Signé.
Thomas
ayé, pétition signée ![]()
i can't i have got a parental control
sorry