Vous n'êtes pas identifié.
il existe des milliers de kilometres de fleuves et autres rivieres, et il faut que le gouvernement choisisse cet endroit précis?? c'est du foutage de g**le!!!
"un chantier estimé à 11 milliards d'euros": au lieu de construire un immense bloc de beton qui va bouleverser l'ecosysteme, pourquoi ne pas utiliser cet argent pour nourrir des tribus pauvres???
Il est pas mimi le lapin?
Et pourquoi on ne règle pas le trou de la sécu au lieu de construire des porte-avions ou des chars?
Et pourquoi l'Eglise catholique qui est riche à milliards ne fait rien pour les pauvres?
La réponse est simple: parce que ça rapporte que dalle
en meme temps les tribues n on pas besoin d argent pour ce nourrire , juste de foret .
pis bon l eglise n a pas besoin de donner d argent , la parole de dieux nourrit l homme ![]()
.... la religion.... ou le football c'est bien pareil : l'opium des peuples.
mais on digresse du sujet principal : L'Homme est un abrutis.
steevendu13 a écrit:
il existe des milliers de kilometres de fleuves et autres rivieres, et il faut que le gouvernement choisisse cet endroit précis?? c'est du foutage de g**le!!!
"un chantier estimé à 11 milliards d'euros": au lieu de construire un immense bloc de beton qui va bouleverser l'ecosysteme, pourquoi ne pas utiliser cet argent pour nourrir des tribus pauvres???
C'est le quotidien des minorités ....
Thomas
qu'elle bande de con ces dirigeants c'est honteux ils en n'onts rien a foutre des indiens ce qui les interesse (et ça tout le monde le sai)c'est leur fric
Barbidur a écrit:
villerest et grangent c est .................. la loire lol
Ah ha...j'en tiens un qui pêche en barrage!
ya moi aussi mais j'ai pas le choix 15 ans pas de scoot et si tu veut aller a la peche la plupar du temps c'est ..............VELO!
benoit clair a écrit:
qu'elle bande de con ces dirigeants c'est honteux ils en n'onts rien a foutre des indiens ce qui les interesse (et ça tout le monde le sai)c'est leur fric
Je te rappel qu'ils calquent leur modèle économique sur les pays dits 'civilisés' ... si l'élève cherche à dépasser le maitre, nous à l'inverse de la population Indienne, on peut pas dire "on savait pas"... le gouvernement indiens n'a rien à foutre de ses sauvages, en France, le sauvage, c'est TOI.
http://www.ulpl-peche.fr/site.html
zatoichi69 a écrit:
Je te rappel qu'ils calquent leur modèle économique sur les pays dits 'civilisés' ... si l'élève cherche à dépasser le maitre, nous à l'inverse de la population Indienne, on peut pas dire "on savait pas"... le gouvernement indiens n'a rien à foutre de ses sauvages, en France, le sauvage, c'est TOI.
je sais