#1 09-03-2010 12:32:20

zatoichi69
Modérateur
Lieu: Moulin à Vent

les aapma exemplaires...

je propose un petit recensement des aapma pour qui se bougent !
Numa avait commencé à établir une liste dans Pred l'an passé.... dommage que le projet se soit arrété en route, alors je propose qu'on continue et je commence par la mienne :
http://www.basserivieredain.com/accueil.html
http://www.basserivieredain.com/2010%20 … 0final.doc

Patrice Perrin
''Donnez un poisson à un homme, il mangera une journée, apprenez lui à pêcher, il mangera toute sa vie" Lao Tseu
"Si Dieu a fait l'homme à son image.... c'est un sacré connard!"   Toorop
><<<(°> Fresh Water Gamer   <°)>>><

#2 09-03-2010 18:04:10

Mister tiery
bass
Lieu: Lyon
Site web

Re: les aapma exemplaires...

+1 bonne idée Zat!

Thierry                     In Bass Fishing We Trust

#3 09-03-2010 18:43:23

black bass 33
super-predator
Lieu: GIRONDE

il y a la mienne
l'eau bourde a canéjan (bravo JS Peuchaud notre président)
ils ont inscris 4 fois les jeunes a des manches du défi ouest
et on a des stars de la pêche big_smile (matthias lothy,arnaud rizzi,patrick lamarque,alex helin,pascal nicolay père de bastien nicolay testeur lucky qui vient aussi des fois,greg steph,)et on a eu des visites (david dubreil,tanguy marlin,jean cristophe david,mick de chez illex .................) j'ai oublié manu norena
ils ont instauré la maille du brochet a 55 du bass a 35 et de la perche a 25 et on ne peut garder qu'un carnassier/jour/personne
Ils ont installé la pêche au carna toute l'année en no kill avec un hamcon écrasé
malheureusement ils ne peuvent pas instaurer le no kill toute l'année sinon ils perdent 80 pour cent des ventes des cartes de pêche et il y a des viandars qui me montrent des photos de bass de 45 50 égorgés plein de sang dans leur évier et ils sont fiers.Le plus gros brochet du lac de 1metre 10 a été bouffé par un pêcheur après 30 min de combat (un peu marseillais) mais j'ai vu la photo la aussi dans le garage sur une table avec du sang.hmm Je ne peux même plus leur dire bonjour et en plus quand on retrouve les paquets d'asticots par terre je les mets a la poubelle.Qu'ils restent chez eux

Dernière modification par black bass 33 (09-03-2010 18:51:27)

Gustave Z.

#4 06-05-2010 12:59:30

zatoichi69
Modérateur
Lieu: Moulin à Vent

après avoir lu le n)27 de Pred, je rajoute http://association-peche-pesquit.com/in … peche.html
sinon, pour Gustave, on parle de GESTION exemplaire, pas de compèts big_smile

Patrice Perrin
''Donnez un poisson à un homme, il mangera une journée, apprenez lui à pêcher, il mangera toute sa vie" Lao Tseu
"Si Dieu a fait l'homme à son image.... c'est un sacré connard!"   Toorop
><<<(°> Fresh Water Gamer   <°)>>><

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr