#1 03-03-2010 01:31:20

Grémillator
Invité

Etikaddies brainstorming

Donnez vos avis pour le sticker contre la pêche du bar sur les frayères (petit autocollant à coller sur la barre des caddies et partout où il sera judicieux de le faire, le front du poissonnier par exemple big_smile).

Pour l'instant on en est là :

"Le bar est en danger !
Sa reproduction ayant lieu entre février et avril, le pêcher sur ses lieux de pontes à cette période est déloyale et menace gravement l'espèce au point que les populations de bars sauvages sont déjà fortement touchées.
Aidez-nous à respecter un repos biologique pour le bar, n'achetez plus ce poisson à cette période !"

la petite taille du sticker fait qu'on ne peut pas y mettre grand chose, dites nous ce que vous en pensez.
J'ai déjà reçu pas mal de mails pour la diffusion, on compte sur vous pour aller cartonner vos supermarchés ! lol

#2 03-03-2010 10:21:41

v63l
super-predator
Lieu: toulouse31
Site web

Re: Etikaddies brainstorming

c'est bien dit je trouve, c'est clair et simple.
tu vas nous en envoyer a tous des autocollants ?

#3 03-03-2010 10:42:33

Grémillator
Invité

lol, bah faut déjà les imprimer, je ne sais pas encore combien on peut en sortir, et ensuite le plus simple serait je pense que vous nous envoyiez des enveloppes timbrées, après on balance smile
ps : cela dit tout le monde peut aussi s'en faire avec ce texte là de son côté (ou un autre), c'est pas une campagne nationale lol, c'est fait à l'arrache, le but c'est que ça ne coûte rien à personne, et surtout pas à moi lol lol
Quelqu'un connaîtrait t'il un imprimeur-pêcheur ? Ou quelqu'un aurait il un vieux stock de pages autocollantes qui traîne ?

#4 03-03-2010 11:58:38

gabado
super-predator
Lieu: landes (40)

eux sont pas mal,après je ne connait pas les tarifs.
http://www.zazzle.fr/mk/welcome/first/buying

!!!si tu manges du black,méfie toi j'attackkkkkk!!!
stéphane testud.

#5 05-03-2010 21:57:36

pike51
Modérateur
Lieu: chalons en champagne

Grémillator a écrit:

"Le bar est en danger !
Sa reproduction ayant lieu entre février et avril, le pêcher sur ses lieux de pontes à cette période est déloyale et menace gravement l'espèce au point que les populations de bars sauvages sont déjà fortement touchées.
Aidez-nous à respecter un repos biologique pour le bar, n'achetez plus ce poisson à cette période !"

sont arrivés?

panizo alexis
"mieux vaut boire une kronembourg à la poste que d'attendre un cronopost à la bourre" gustave parking

#6 06-03-2010 00:22:25

Grémillator
Invité

je regarde demain, fait trop froid ce soir et mes jambes sont toutes flageolantes, trop d'émotion depuis que j'ai UN LEURRE A MON NOM EUH lol

Dernière modification par Grémillator (06-03-2010 00:23:15)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr