Vous n'êtes pas identifié.
Donnez vos avis pour le sticker contre la pêche du bar sur les frayères (petit autocollant à coller sur la barre des caddies et partout où il sera judicieux de le faire, le front du poissonnier par exemple
).
Pour l'instant on en est là :
"Le bar est en danger !
Sa reproduction ayant lieu entre février et avril, le pêcher sur ses lieux de pontes à cette période est déloyale et menace gravement l'espèce au point que les populations de bars sauvages sont déjà fortement touchées.
Aidez-nous à respecter un repos biologique pour le bar, n'achetez plus ce poisson à cette période !"
la petite taille du sticker fait qu'on ne peut pas y mettre grand chose, dites nous ce que vous en pensez.
J'ai déjà reçu pas mal de mails pour la diffusion, on compte sur vous pour aller cartonner vos supermarchés ! ![]()
c'est bien dit je trouve, c'est clair et simple.
tu vas nous en envoyer a tous des autocollants ?
lol, bah faut déjà les imprimer, je ne sais pas encore combien on peut en sortir, et ensuite le plus simple serait je pense que vous nous envoyiez des enveloppes timbrées, après on balance ![]()
ps : cela dit tout le monde peut aussi s'en faire avec ce texte là de son côté (ou un autre), c'est pas une campagne nationale lol, c'est fait à l'arrache, le but c'est que ça ne coûte rien à personne, et surtout pas à moi
![]()
Quelqu'un connaîtrait t'il un imprimeur-pêcheur ? Ou quelqu'un aurait il un vieux stock de pages autocollantes qui traîne ?
eux sont pas mal,après je ne connait pas les tarifs.
http://www.zazzle.fr/mk/welcome/first/buying
Grémillator a écrit:
"Le bar est en danger !
Sa reproduction ayant lieu entre février et avril, le pêcher sur ses lieux de pontes à cette période est déloyale et menace gravement l'espèce au point que les populations de bars sauvages sont déjà fortement touchées.
Aidez-nous à respecter un repos biologique pour le bar, n'achetez plus ce poisson à cette période !"
sont arrivés?
je regarde demain, fait trop froid ce soir et mes jambes sont toutes flageolantes, trop d'émotion depuis que j'ai UN LEURRE A MON NOM EUH ![]()
Dernière modification par Grémillator (06-03-2010 00:23:15)