Vous n'êtes pas identifié.
Grémillator a écrit:
Oui mais uniquement si tu l'introduis dans un petit modo, si tu le met dans un grand modo, y a pas de soucis
(toute ressemblance avec un discours ayant vraiment existé...)
tres bon!! ![]()
Grémillator a écrit:
STOP ! HS !
Il y a un sujet "le silure, trop cool ou pas ?"déjà crée, ici c'est l'introduction des bass en étang. Tu sais, les bass, ces affreux voyous qui sont classé parmi les 100 espèces les plus invasives de la planète
>, suis déjà parti depuis longtemps, allé vient niko, on s'en va
je suis pour le moins d'accord..., mais je ne répondais là qu'à ce que... tu avançais toi-même, mais évidemment "no problem at all"... et revenons à ce que ce cher "pisciculteur a dit"...
ne le prend pas mal michel, je rigolais, ça faisait référence à la discussion "un peu" houleuse qu'on avait eu précédemment à propos de sire glane, c'était juste pour souligner le côté sensible du sujet lol, ce n'était pas directement lié à ta réponse, 'scuse ![]()
Grémillator a écrit:
ne le prend pas mal michel, je rigolais, ça faisait référence à la discussion "un peu" houleuse qu'on avait eu précédemment à propos de sire glane, c'était juste pour souligner le côté sensible du sujet lol, ce n'était pas directement lié à ta réponse, 'scuse
pas de souci ! c'est moi qui m'excuse, je dois avouer que parfois j'ai la gâchette - mode parano - un peu facile !!!
![]()
He ben....!
on est encore pas passé loin....!
Même un petit silure dans un grand modo, c'est gênant quand même ..; ![]()