#101 13-02-2010 20:39:26

pike51
Modérateur
Lieu: chalons en champagne

Re: mon pisciculteur ma dit

Grémillator a écrit:

Oui mais uniquement si tu l'introduis dans un petit modo, si tu le met dans un grand modo, y a pas de soucis big_smile

(toute ressemblance avec un discours ayant vraiment existé... lol)

tres bon!! wink

panizo alexis
"mieux vaut boire une kronembourg à la poste que d'attendre un cronopost à la bourre" gustave parking

#102 13-02-2010 22:09:29

borntofish
peacock
Lieu: paris - moselle

Grémillator a écrit:

STOP ! HS !
Il y a un sujet "le silure, trop cool ou pas ?" big_smile déjà crée, ici c'est l'introduction des bass en étang. Tu sais, les bass, ces affreux voyous qui sont classé parmi les 100 espèces les plus invasives de la planète big_smile

> lol , suis déjà parti depuis longtemps, allé vient niko, on s'en va big_smile

je suis pour le moins d'accord..., mais je ne répondais là qu'à ce que... tu avançais toi-même, mais évidemment "no problem at all"... et revenons à ce que ce cher "pisciculteur a dit"...

N'oublions pas qu'un jour peut-être - selon notre karma - nous nous retrouverons dans la peau d'un... poisson !!!
Michel G

#103 13-02-2010 22:12:52

Grémillator
Invité

ne le prend pas mal michel, je rigolais, ça faisait référence à la discussion "un peu" houleuse qu'on avait eu précédemment à propos de sire glane, c'était juste pour souligner le côté sensible du sujet lol, ce n'était pas directement lié à ta réponse, 'scuse wink

#104 14-02-2010 11:09:46

borntofish
peacock
Lieu: paris - moselle

Grémillator a écrit:

ne le prend pas mal michel, je rigolais, ça faisait référence à la discussion "un peu" houleuse qu'on avait eu précédemment à propos de sire glane, c'était juste pour souligner le côté sensible du sujet lol, ce n'était pas directement lié à ta réponse, 'scuse wink

pas de souci ! c'est moi qui m'excuse, je dois avouer que parfois j'ai la gâchette - mode parano - un peu facile !!!

N'oublions pas qu'un jour peut-être - selon notre karma - nous nous retrouverons dans la peau d'un... poisson !!!
Michel G

#105 14-02-2010 16:44:18

Grémillator
Invité

wink

#106 15-02-2010 11:09:43

jean-charles
Administrateur
Lieu: Vendée

He ben....! roll on est encore pas passé loin....!

Même un petit silure dans un grand modo, c'est gênant quand même ..; big_smile

Jean-charles Allemand

"On a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra...! Pierre Desproges

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr